banner

Automne 2019 (Volume 29, numéro 3)

Mise à jour de la Nouvelle-Écosse

Par le Dr Volodko Bakowsky

Télécharger la version PDF

La Dre Trudy Taylor a quitté son poste de directrice du programme de résidence postdoctorale après plus de cinq ans à diriger le programme grâce à une accréditation du Collège royal. La Dre Elana Murphy a pris la relève en assumant ce nouveau rôle avec compétence. Sous sa direction, nous naviguons dans les eaux profondes des activités professionnelles confiables (APC) et des autres changements qui nous sont imposés par la compétence par conception (CPC). Pour amortir les perturbations causées par ce processus au sein de notre programme de formation, nous pouvons compter sur deux nouvelles résidentes exceptionnelles qui ont commencé notre programme en juillet, les Dres Alex Legge et Julie Mongeau.

La Dre Janet Roberts est entrée en poste à temps plein chez nous en août dernier. Originaire de la côte est, elle est revenue au terme de sa formation à Edmonton. Elle vient compléter à merveille notre division.

Nous avons besoin d’un plus grand nombre de rhumatologues travaillant dans la communauté. N’hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse.

Notre été est arrivé en retard, mais il a été fabuleux. Les gens ont apprécié la chaleur du soleil, les plages et la fraîcheur de l’océan.

Profitez bien de l'automne!

Les nouvelles résidentes de Dalhousie : les Dres Julie Mongeau (à gauche) et Alex Legge (à droite).

La Dre Janet Roberts au Arthritis Centre en Nouvelle-Écosse.

Skyscraper

Le code d'accès pour accéder à ce site est disponible à la page 4 du dernier numéro du Journal de la Société canadienne de rhumatologie (JSCR) ou dans la partie supérieure du plus récent courriel de diffusion de la version en ligne du JSCR que vous avez reçu. Vous pouvez également obtenir le code d'accès en envoyant un courriel à l'adresse suivante : CRAJwebmaster@sta.ca.

Mémoriser