banner

Automne 2019 (Volume 29, numéro 3)

Remise de bourses 2019 de l’ICORA

Par Janet Pope, M.D., MPH, FRCPC

Télécharger la version PDF

L’Initiative canadienne pour des résultats en soins rhumatologiques (ICORA) a tenu son 12e concours de subventions en mars, recevant 34 lettres d'intention et 24 demandes de subvention.

Félicitations aux récipiendaires des bourses 2019! L’ICORA a subventionné trois bourses d’un an et trois bourses de deux ans, pour un total de 493 518 $. Les bourses de cette année comprennent trois bourses sous le thème Sensibilisation/défense des intérêts/enseignement, deux bourses sous le thème Équipes de soins multidisciplinaires et une bourse sous le thème Accès rapide pour les patients souffrant de maladies rhumatismales. Depuis 2006, l’ICORA a financé 98 projets et versé 6 869 500 $ en fonds de recherche.

Un remerciement tout spécial à nos commanditaires pour leur appui indéfectible.

Janet Pope, M.D., MPH, FRCPC
Professeure de médecine,
Chef de division, Division de rhumatologie,
Département de médecine, St. Joseph’s Health Care,
Université Western Ontario
London (Ontario)

Skyscraper

Le code d'accès pour accéder à ce site est disponible à la page 4 du dernier numéro du Journal de la Société canadienne de rhumatologie (JSCR) ou dans la partie supérieure du plus récent courriel de diffusion de la version en ligne du JSCR que vous avez reçu. Vous pouvez également obtenir le code d'accès en envoyant un courriel à l'adresse suivante : CRAJwebmaster@sta.ca.

Mémoriser