banner

Automne 2018 (Volume 28, numéro 3)

Remise de bourses 2018 de l’ICORA

par Janet Pope, M.D., MPH, FRCPC

Télécharger la version PDF

L’Initiative canadienne pour des résultats en soins rhumatologiques (ICORA) a organisé en mars son 11e concours de bourses et a reçu 37 lettres d’intention de même que 31 demandes de bourses.

Félicitations aux boursiers de 2018! L’ICORA a accordé six bourses de deux ans, pour un total de 670 000 $. Parmi les bourses de cette année, deux ont été octroyées pour l'aspect « Sensibilisation/défense des intérêts/enseignement », trois pour « Équipes de soins multidisciplinaires » et une pour « Économie de la santé/durabilité des soins de santé/amélioration de la qualité ». « Économie de la santé/durabilité des soins de santé/amélioration de la qualité » est un nouveau sous-aspect qui englobe les propositions axées sur la rentabilité et l'évaluation des soins au moyen d'indicateurs et de systèmes de qualité pour soutenir les soins de santé.

Un remerciement spécial à tous nos commanditaires pour leur soutien constant.

Janet Pope, M.D., MPH, FRCPC
Professeur de médecine et chef de division,
Division de rhumatologie,
Département de médecine,
St. Joseph’s Health Care,
Université Western
London (Ontario)

Skyscraper

The access code to enter this site can be found on page 4 of the most recent issue of The Journal of the Canadian Rheumatology Association (CRAJ) or at the top of the most recent CRAJ email blast you received. You can also obtain the access code by sending an email to CRAJwebmaster@sta.ca.

Remember Me