Janssen Simponi I.V.
banner

Automne 2015 (volume 25, numéro 3)

Extraits et instantanés de la Saskatchewan


Télécharger le PDF

Regan Arendse @drreganarendse
Saskatoon ne compte maintenant plus que sept rhumatologues pour adultes à la suite du décès inattendu de notre chère collègue, la regrettée Dre Janet Markland, en 2013. Notre groupe collabore avec le ministère de la Santé de la Saskatchewan pour créer un système de triage et d'aiguillage regroupé afin de réduire les longs temps d’attente pour la plupart des rhumatologues. Nous attendons avec impatience l’arrivée de deux nouvelles rhumatologues, la Dre Keltie Anderson et la Dre Jodie Reis, en juillet 2015, lorsqu’elles auront complété leur formation postdoctorale.

image

#drwpolszynski #drkeltieanderson #drjodiereis

W.P. Olszynski @drwpolszynski
Quoi de neuf à Saskatoon? Et bien en premier lieu, deux de nos futurs rhumatologues ont complété avec succès leur programme postdoctoral et font maintenant face aux joies d’un examen en rhumatologie cet automne. En tant que directeur de programme, je sais que tous deux sont bien préparés, mais la tension pré-examen est toujours là.

image

#rheumatologyassociatesofsaskatoon

Keltie Anderson @drkeltieanderson
Saskatoon profite d’une infusion bien nécessaire de nouveaux rhumatologues. Avec deux récentes diplômées formées localement, la Dre Jodie Reis et moi-même, nous joignant au Dr Wojciech Olszynski dans sa pratique bien établie au centre-ville, nous sommes fiers d’annoncer l’ouverture de Rheumatology Associates of Saskatoon! Ce nouvel espace a suffisamment de place pour accueillir encore plus de médecins dans le futur et nous gardons l’œil sur quelques résidents fort prometteurs. Espérons que nous assisterons bientôt à une chute drastique des temps d’attente pour les patients!

image

#rheumatologyassociatesofsaskatoon

W.P. Olszynski @drwpolszynski
Avec l’expansion de notre clinique sur l’étage principal, nous avons également étendu nos installations jusqu’au deuxième étage. En plus de sept lits dans le centre de perfusion, le centre d’ostéoporose compte deux machines de densitométrie osseuse (DXA) et une machine d’échographie osseuse. Nous avons également créé un nouvel espace pour notre centre de recherche en ostéoporose.

W.P. Olszynski @drwpolszynski
Savourant notre succès à Saskatoon, nous promettons de
continuer à offrir un service remarquable à nos patients en gardant à l’esprit qu’il convient de « juger notre succès par le degré de paix, de santé et d’amour dont nous bénéficions. »

Issue Pfizer